Nouveautés > Windchill Workgroup Manager > 11.0 F000 > NX : implémentation du système de fichiers Windchill
  
NX : implémentation du système de fichiers Windchill
Produit : Windchill Workgroup Manager for NX
Version : 11.0 F000
Avantage
Le système de fichiers Windchill est désormais implémenté par défaut pour Windchill Workgroup Manager for NX. Le système de fichiers Windchill permet également à Windchill de prendre en charge la bibliothèque de réutilisation NX, un référentiel commun donnant accès aux connaissances réutilisables d'une entreprise.
Détails supplémentaires
Le système de fichiers Windchill (WFS) expose Windchill comme faisant partie intégrante du système de fichiers natif, ce qui permet à l'application CAO d'accéder aux fichiers de Windchill comme s'ils figuraient dans des dossiers du système de fichiers local.
Dans le contexte de Windchill, les fichiers KRX, CGM et BMP requis pour la prise en charge totale des fonctionnalités du Gestionnaire de réutilisation NX peuvent désormais être gérés dans Windchill.
WFS est un composant du client Windchill Workgroup Manager et est installé avec ce dernier. Il affiche les données Windchill sous la forme d'un ensemble de dossiers sur le système de fichiers, qui reflète la structure des dossiers de l'espace commun et de l'espace de travail Windchill affichés via le navigateur Web. Cette structure de dossiers permet à l'outil CAO d'accéder aux données dans Windchill comme s'il s'agissait de fichiers placés sur le système de fichiers local. Le système de fichiers Windchill vous demande de vous connecter à Windchill et respecte les règles de sécurité de Windchill. Ainsi, vous ne pouvez pas afficher dans ce système de fichiers des informations auxquelles vous n'êtes pas autorisé à accéder dans Windchill. Vous pouvez configurer l'emplacement d'entrée du dossier Windchill dans le système de fichiers existant.
Désormais, WFS est activé par défaut, le mode Répertoire local de l'espace de travail est désactivé, et le programme d'installation de WFS est téléchargé automatiquement. Dans WFS, l'espace de travail local remplace le répertoire local de l'espace de travail en tant que répertoire local pour les données CAO.
Pour plus d'informations, consultez les rubriques Présentation du système de fichiers Windchill et Intégration de la bibliothèque de réutilisation NX avec Windchill.