Fonctionnalités supplémentaires de Windchill > Gestion des processus de fabrication > Vue d'ensemble de Windchill MPMLink > Explorateurs MPMLink > A propos de l'Explorateur de structures produit de fabrication > A propos des onglets Tâches > Onglet Occurrences équivalentes > A propos des occurrences et des repères topologiques
  
A propos des occurrences et des repères topologiques
Vous pouvez définir plusieurs occurrences d'un composant dont l'unité de mesure (Unités) est unité(s) en définissant le champ Quantité.
Vous pouvez afficher chaque occurrence en développant la structure produit dans le volet de gauche de l'Explorateur ou à partir de l'onglet Composants, dans son volet de droite.
Vous pouvez également attribuer un libellé à une occurrence spécifique à l'aide d'un repère topologique. Un repère topologique identifie chaque occurrence d'un article dans la structure. Par exemple, un moteur peut être doté de deux soupapes, l'une étant désignée comme la soupape d'admission et l'autre, comme la soupape d'échappement. Ainsi, les occurrences de soupapes auraient pour repères topologiques Admission et Echappement. La colonne Repère topologique de la structure ou de l'onglet Composants affiche la plage de repères topologiques si la vue de la nomenclature est développée, ou le repère topologique si la vue de l'occurrence est développée.