Vérification d'une conception > A propos du mode Design Check
  
A propos du mode Design Check
Ce mode vous permet de numériser le processus de vérification d'une conception. Vous pouvez baliser une ou plusieurs pièces ou parties d'une géométrie, ainsi que des annotations de modèle, afin de fournir des informations sur un ou plusieurs éléments spécifiques. Vous avez la possibilité de créer et de définir vos propres jeux de balises. Voici quelques exemples d'informations qu'une balise peut fournir :
Statut
Tâches associées
Affectation
Une fois les éléments balisés, vous pouvez effectuer les opérations suivantes en mode Design Check :
verrouiller la balise ;
ajouter une note de balise ;
répondre à une note de balise existante ;
modifier une balise ;
afficher une liste des objets balisés ;
afficher une légende pour les balises ;
générer un rapport sur l'historique des modifications apportées aux balises d'un élément ;
enregistrer les balises et les notes associées sous la forme d'un jeu d'annotations.
Vous pouvez configurer le mode Design Check de façon que les balises puissent être immédiatement identifiables. Définissez une couleur neutre pour l'affichage de la structure, de la géométrie et de l'ensemble des annotations de modèle associées. Affectez une couleur à chaque balise appliquée à l'élément. Vous pouvez définir et concevoir d'autres balises pour une utilisation en mode Design Check. Creo View inclut quatre balises. Les balises personnalisées et fournies par défaut peuvent être modifiées et supprimées.
Pour pouvoir accéder aux fonctions de Design Check, vous devez disposer de certaines éditions de Creo View, ainsi que d'une licence Design Check.