Menu Fichier
Lorsque la Connexion au serveur PTC est installée, les options supplémentaires suivantes sont ajoutées dans le menu Fichier par défaut de Arbortext Editor.
Cette boîte de dialogue vous permet d'enregistrer sur le serveur PTC le contenu d'un document ouvert dans
Arbortext Editor, en découpant le contenu selon les
règles de découpage spécifiées pour ce type de document. L'option
Enregistrer comme objet serveur n'est disponible que si vous avez établi une connexion à un serveur PTC et si le type de contenu (par exemple, SGML ou XML) du document ouvert est pris en charge par
Arbortext Editor.
Notez que la boîte de dialogue Propriétés d'enregistrement ne s'affiche pas si l'administrateur a désactivé les priorités utilisateur dans la configuration de découpage. L'objet est enregistré sur le serveur PTC conformément aux règles définies dans la configuration de découpage.
• Charger le document sur le serveur — Charge le document actuellement récupéré dans Arbortext Editor sur le serveur PTC, en découpant le contenu du document selon les règles de découpage spécifiées pour ce type de document.
L'option Charger le document sur le serveur n'est disponible que si vous êtes connecté à un serveur PTC et modifiez un document stocké sur ce serveur. Pour plus d'informations concernant les espaces de travail, consultez la documentation fournie avec Arbortext Content Manager ou Windchill.
• Mettre à jour le document — Met à jour les objets non récupérés dans le document actuellement ouvert dans Arbortext Editor, y compris les graphiques, avec la version définie dans la spécification de la configuration de l'espace de travail.
Vous pouvez ainsi connaître les dernières modifications qui ont été apportées aux objets du document courant. L'option Mettre à jour le document n'est disponible que si vous êtes connecté à un serveur PTC et modifiez un document stocké sur ce serveur.
• Exit and Close PTC Server Connection Session — Ferme normalement Arbortext Editor lorsque l'administrateur a activé une minuterie en arrière-plan.
Cette option ne s'affiche dans le menu Fichier que si le paramètre BackgroundSessionTimeout est activé dans le fichier siteprefs.xml. Dans ce cas, Arbortext Editor s'exécute en arrière-plan pendant le délai fixé lorsque vous sélectionnez > . Vous serez ainsi en mesure d'ouvrir plus rapidement Arbortext Editor à partir de l'interface HTML du serveur PTC sans avoir à vous reconnecter au serveur PTC. L'option Exit and Close PTC Server Connection Session ferme alors Arbortext Editor comme d'habitude.
Le menu
Fichier présente également une liste des derniers fichiers modifiés. Si un fichier de la liste se trouve sur le serveur PTC, vous pouvez le sélectionner dans cette liste afin de l'extraire du serveur et l'ouvrir pour le modifier. Si vous n'êtes pas encore connecté à un serveur PTC, la boîte de dialogue
Connecter s'affiche. Une fois la connexion au serveur PTC établie, le fichier sélectionné est récupéré puis ouvert en vue de sa modification.