Aide > Mode auteur > Boîtes de dialogue > Fenêtre Edition > Boîtes de dialogue d'entités > Boîte de dialogue Entités graphiques
  
Boîte de dialogue Entités graphiques
Cette boîte de dialogue permet de créer, de modifier, d'insérer et de supprimer des entités graphiques. L'utilisation des entités graphiques est contrôlée par votre type de document.
La boîte de dialogue Entités graphiques contient les champs et les options suivants :
Nom : affiche le nom de l'entité. Ce nom apparaît à l'intérieur de l'icône de l'élément qui représente le graphique inclus.
DTD : cette case est cochée si l'entité est déclarée dans votre définition de type de document (DTD).
Nom de fichier : spécifie le chemin d'accès et le nom du fichier graphique sur votre système.
ID public : identifie le nom public d'une entité graphique pouvant être référencée par d'autres documents.
Notation : identifie la notation associée à l'entité graphique.
Nombre : affiche le nombre d'occurrences de l'entité dans le document. Cette colonne s'affiche lorsque vous cliquez sur le bouton Compter les utilisations.
Nouveau : ouvre la boîte de dialogue Nouvelle entité graphique.
Dupliquer : ouvre la boîte de dialogue Nouvelle entité graphique.
Modifier : ouvre la boîte de dialogue Modifier l'entité graphique.
Supprimer : supprime l'entité graphique sélectionnée. Vous devez supprimer tout le balisage d'une entité graphique avant de pouvoir la supprimer dans cette boîte de dialogue. Si l'entité que vous voulez supprimer est déclarée dans une définition de type de document, le bouton Supprimer est désactivé.
Insérer : insère l'entité graphique sélectionnée à l'emplacement du curseur.
Rechercher : recherche dans le document l'entité graphique sélectionnée, en commençant à l'emplacement du curseur. Sélectionnez de nouveau Rechercher pour continuer la recherche dans le document. Si l'option set entityscan est définie sur on, la recherche porte sur toutes les entités de fichier référencées dans le document.
Compter les utilisations : compte et affiche dans la colonne Nombre le nombre de références aux entités graphiques utilisées dans le document. Le nombre affiché inclut les utilisations dans toutes les entités de fichier référencées dans le document.