Recherche de données d'audit (requêtes)
Pour rechercher des messages d'audit, utilisez le service QueryAuditHistory. Ce dernier prend en entrée les paramètres facultatifs suivants :
Paramètre
Description
Valeur par défaut
maxItems
Nombre maximal de résultats renvoyés par la requête (INTEGER)
500 lignes
locale
Langue dans laquelle renvoyer les résultats (STRING)
Paramètres régionaux de l'utilisateur connecté qui exécute la requête
startDate
Date et heure. La requête recherchera les messages d'audit, à partir des messages correspondant à la date et l'heure spécifiées (DATETIME).
Non spécifié
endDate
Date et heure. La recherche de messages d'audit sera interrompue lorsque la date et l'heure spécifiées sont atteintes (DATETIME).
Non spécifié
query
Chaîne de requête (au format JSON)
N/A
auditCategory
Catégorie de messages d'audit que vous souhaitez rechercher. Consultez le tableau des catégories d'audit dans la rubrique Catégories d'audit.
* 
Ce paramètre contient le nom des catégories non localisées pour l'internationalisation.
Non spécifié
Le format de ce service est le suivant :

QueryAuditHistory(maxItems [INTEGER], startDate [DATETIME], endDate [DATETIME],
auditCategory [STRING],query[QUERY], locale[STRING])
Par défaut, une requête renvoie 500 lignes. Pour modifier le nombre de lignes renvoyées par la requête, définissez le paramètre maxItems sur le nombre de votre choix. Le nombre maximal de lignes que vous pouvez définir pour le paramètre maxItems est limité. Un administrateur système définit cette limite lors de la configuration du sous-système d'audit. Pour modifier la limite maximale du paramètre maxItems, un administrateur système doit mettre à jour le paramètre Highest value that can be set for maxItems parameter for QueryAuditHistory lors de la configuration du sous-système d'audit. Ce service prend en entrée un seul paramètre, MaxItemsQueryUpperLimit, dont le type de base ThingWorx est NUMBER. Cette valeur doit être supérieure ou égale à 500 lignes.