A propos de la configuration du modèle - Optimisation de topologie
Avant de pouvoir analyser une pièce pour l'optimisation de topologie, vous créez un modèle qui capture les conditions réelles que le modèle subira. Le modèle doit être configuré en définissant les charges, restrictions et régions à optimiser, ainsi que les régions qui restent les mêmes, puis en créant et en attribuant des matériaux.
Si des éléments de configuration tels que des charges, des restrictions, des attributions de matériau et des régions sont déjà définis dans un modèle, ils apparaissent Creo Topology Optimization dans l'environnement. Vous pouvez utiliser la configuration de modèle provenant d'autres sources, comme des modèles hérités ou d'autres utilisateurs.
Vous pouvez configurer un modèle dans l'environnement Creo Topology Optimization. Vous pouvez également configurer le modèle dans le mode MEF (Méthode d'éléments finis) Creo Simulate, puis ouvrir le modèle dans Creo Topology Optimization. Pour plus d'informations sur la configuration d'un modèle en mode MEF, consultez les rubriques de l'aide de Creo Simulate. Certaines fonctionnalités de Creo Simulate peuvent ne pas être disponibles dans Creo Topology Optimization.