Tôlerie > Utilisation de la modélisation flexible pour modifier des fonctions de tôlerie > Modification d'objets de conception de tôlerie > A propos de la modification d'objets de conception de tôlerie
  
A propos de la modification d'objets de conception de tôlerie
Grâce aux outils d'édition des objets de conception de tôlerie, vous pouvez modifier les objets de conception existants ou sélectionner une géométrie existante qui réponde aux critères liés à l'édition. Cela inclut les fonctions de tôlerie créées dans les versions précédentes de Creo Parametric, ainsi que la géométrie appropriée des modèles non natifs.
Lorsque vous modifiez des objets de conception de tôlerie, utilisez l'onglet Options (Options) pour définir le mode d'enlèvement et de recréation d'une géométrie.
Vous pouvez créer plusieurs fonctions de modification pour les différents objets de conception.
 
* Utilisez les poignées de la fenêtre graphique pour modifier la géométrie. Une poignée verrouillée apparaît lorsqu'une valeur est définie par une relation. Pour déplacer une poignée verrouillée, utilisez l'une des méthodes suivantes :
Appuyez sur la touche MAJ, puis appuyez sur le bouton droit de la souris et maintenez-le enfoncé.
Cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Déverrouiller (Unlock).
Lorsque vous modifiez plusieurs éléments dans un outil, et que ces éléments présentent des cotes et paramètres d'objet différents, les cotes et paramètres d'objet du premier élément sélectionné sont copiés dans les contrôles de l'outil. L'ensemble des références du collecteur ne sont mises à jour avec la même valeur que lorsque vous changez une valeur et appuyez sur Entrée.