Modélisation de pièces > Résolution des échecs de régénération > Mode Sans résolution > A propos du Mode Sans résolution
  
A propos du Mode Sans résolution
Utilisez le Mode Sans résolution pour continuer à travailler après l'échec d'une régénération. Mode Sans résolution (No Resolve Mode) permet d'effectuer les opérations suivantes :
Créer une fonction échouée
Rechercher une fonction échouée
Contourner le mode Corriger le modèle (Fix Model)
Modifier d'autres parties du modèle
Corriger l'échec ultérieurement
Opérer une symétrie sur la géométrie d'un modèle avec des fonctions échouées
Enregistrer un modèle contenant des fonctions échouées
 
* Vous ne pouvez pas ouvrir de modèles enregistrés avec des échecs dans les versions de Pro/ENGINEER antérieures à Wildfire 5.0.
La plupart des opérations de création de fonctions prennent en charge Mode Sans résolution (No Resolve Mode). Voici les opérations de création de fonction qui ne le prennent pas en charge :
Modèle (Model) > Symétrie (Mirror)
Modèle (Model) > Copier (Copy)
Modèle (Model) > Coller (Paste)
Modèle (Model) > Coller (Paste) > Collage spéciale (Paste Special)
Modèle (Model) > Opérations (Operations) > Opérations sur les fonctions (Feature Operations) > Copier (Copy)
La boîte de dialogue Echec de la régénération (Regeneration Failure) s'affiche en cas d'échec de la régénération. Dans certains cas, vous pouvez annuler les modifications à l'origine de l'échec. L'annulation des modifications annule également la régénération. Lorsque vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas annuler les modifications, la régénération est exécutée malgré l'échec. Vous pouvez vérifier les éléments échoués dans le Gestionnaire de régénération (Regeneration Manager). Le statut d'échec de la fonction est enlevé lorsque la fonction est inhibée.