Creo ModelCHECK > Configuration de PTC Creo Modelcheck > Configuration du fichier d'initialisation : fichier config_init.mc > Modèles en double dans PTC Creo Modelcheck > A propos du stockage des informations de forme
  
A propos du stockage des informations de forme
Vous pouvez utiliser le fichier config_init.mc pour configurer la méthode et l'emplacement de stockage des descriptions de forme par Creo ModelCHECK. Creo ModelCHECK vous permet également d'utiliser la base de données Windchill pour stocker les informations de forme relatives aux modèles.
Si vous choisissez de ne pas utiliser Windchill, vous pouvez lire les informations de forme dans le fichier mc_dup_model.bin. Dans le fichier config_init.mc, l'option de configuration DIR_MC_DUP_READ spécifie le chemin du fichier mc_dup_model.bin.
Lorsque vous quittez Creo Parametric après avoir exécuté Creo ModelCHECK sur un modèle, les informations d'indexation de forme sont stockées dans le fichier mc_dupl_<username>_yyyymmddhhmm.bin, au chemin d'accès spécifié par l'option de configuration DIR_MC_DUP_WRITE du fichier config_init.mc. Vérifiez que les fichiers mc_dupl_<username>_yyyymmddhhmm.bin sont régulièrement associés au fichier mc_dup_model.bin.