Définition basée sur un modèle > Définition basée sur un modèle > Fonctions d'annotation > Utilisation des éléments d'annotation > A propos du positionnement des annotations sur un plan de référence
  
A propos du positionnement des annotations sur un plan de référence
Vous pouvez placer des annotations et des éléments d'annotation indépendants sur un plan de référence au moment de leur création ou lorsque vous déplacez les annotations existantes sur un plan de référence.
Prenez cependant en compte les points suivants, qui portent sur les annotations sur un plan de référence :
Si vous placez une annotation sur son plan de référence et que vous libérez la référence du plan d'annotation, cette annotation suivra alors automatiquement les changements de position sur le plan de référence. Toutefois, si vous figez la référence du plan d'annotation d'une annotation, celle-ci conservera sa position, même si le plan de référence est déplacé.
 
* Vous pouvez placer un élément d'annotation de cote pilote (DDAE) sur un plan de référence. Toutefois, cet élément n'adoptera pas les changements de position du plan de référence dans la mesure où sa référence de plan d'annotation est figée.
Les lignes d'extension Z sont créées pour tous les types d'annotation à l'exception des annotations d'étiquette de référence prédéfinie.