Fabrication > Gestionnaire du processus > Utilisation de la table de processus > Exportation des données de la table de processus > Règles de modification des données de la table de processus
  
Règles de modification des données de la table de processus
Vous pouvez modifier les données exportées de la table de processus à l'aide de Microsoft Excel ou de n'importe quel éditeur de fichiers CSV. Les règles de modification du fichier CSV sont les suivantes :
Ne modifiez pas la première ligne, car elle contient les en-têtes des colonnes de la table de processus.
Ne modifiez pas la première colonne, car elle sert à identifier les séquences et sera utilisée ultérieurement pour la synchronisation.
Pour réordonner les séquences, copiez la totalité de la ligne et collez-la à l'endroit souhaité.
Pour supprimer une séquence, sélectionnez la totalité de la ligne, y compris l'ID de la séquence, et supprimez-la.
Vous pouvez modifier les paramètres des séquences, comme la vitesse de coupe, la vitesse de broche, le nom de la séquence, les commentaires, le temps de réglage et la durée réelle d'usinage. Toutes les autres modifications sont ignorées lors de la synchronisation. Par exemple, si vous modifiez l'outil pour une séquence, Creo NC ignore cette modification lors de la synchronisation.
Les séquences verrouillées dans la table de processus ne sont pas synchronisées.
Pour supprimer la séquence pilote d'un groupe, sélectionnez la ligne et supprimez-la. Pendant la synchronisation, Creo NC supprime la séquence pilote et développe le groupe.
En présence d'un groupe de comportement identique, les modifications apportées à la séquence pilote ne sont pas propagées immédiatement aux séquences enfant ; elles le sont lors de la synchronisation de la table de processus. Les modifications apportées aux séquences enfant dans la table de processus sont ignorées lors de la synchronisation.