A propos de l'utilisation de composants en mode Fabrication
Dans un faisceau mis à plat, vous pouvez ajouter, supprimer ou redéfinir les connecteurs, les épissures et les composants qui sont repérés comme attachés à un faisceau dans l'assemblage 3D. Les épissures et les composants attachés au faisceau dans le faisceau 3D sont automatiquement assemblés au faisceau plat lorsque les câbles qui les traversent sont mis à plat. Si vous désassemblez ces composants manuellement, vous pouvez les rassembler manuellement ou automatiquement.
Dans le cas des sous-connecteurs, l'option de configuration assemble_parent_connector indique si le connecteur parent, à savoir le sous-assemblage ou les sous-connecteurs sont assemblés. Si vous réglez l'option de configuration assemble_parent_connector sur yes, le sous-assemblage ou le connecteur parent est assemblé. Si vous réglez l'option de configuration assemble_parent_connector sur no, les sous-connecteurs sont assemblés. Cette option de configuration est réglée sur yes par défaut.
Si un composant est assemblé dans un faisceau plat, il apparaît dans la nomenclature d'assemblage du faisceau plat. Il n'apparaît pas dans une liste de fils à moins qu'il ne s'agisse du "de" ou du "à" pour un câble. Si des portions de câble s'affichent à l'intérieur du composant, elles ne sont pas mises à plat mais s'affichent exactement de la même manière que dans le module de câblage. Si vous sélectionnez un composant à attacher au faisceau à l'aide de la commande Composants (Components) > Attacher au faisceau (Attach to Harness) en 3D, le composant est assemblé automatiquement.
|
Le module de câblage n'assemble pas automatiquement les connecteurs lors de la disposition des câbles.
|
Après avoir créé un dessin du faisceau mis à plat, vous pouvez ajouter des notes correspondant au faisceau mis à plat.