ECAD > Utilisation du Mode de collaboration ECAD-MCAD > A propos de la mise à jour incrémentielle du fichier IDX et de l'assemblage ECAD
  
A propos de la mise à jour incrémentielle du fichier IDX et de l'assemblage ECAD
Vous pouvez définir les transactions validées sur l'état Accepter (Accept) ou Rejeter (Reject) dans Creo View ECAD Validate et valider les transactions acceptées dans la base de données d'assemblage de Creo Parametric. Vous pouvez également enregistrer les modifications de l'état des transactions dans le fichier IDX. Le fichier IDX et la conception d'assemblage sont mis à jour avec les données modifiées sélectionnées.
 
* Les composants dont le paramètre ECAD_PART_TYPE présente la valeur Autres contours (Other Outlines) ne sont pas pris en charge par IDX. Pour que les modifications soient mises en surbrillance, vous devez redéfinir le paramètre ECAD_PART_TYPE sur Mécanique (Mechanical). Le composant est alors considéré par IDX comme un composant mécanique standard.
La mise à jour du fichier IDX et de la conception d'assemblage est sélective et incrémentielle et n'inclut que les objets modifiés que vous avez acceptés. Les objets modifiés englobent la géométrie modifiée du contour de carte, ainsi que les composants d'assemblage ECAD ajoutés, supprimés, déplacés et modifiés. Les objets modifiés qui sont rejetés reprennent dans Creo Parametric l'état qu'ils avaient avant le début de la session collaborative. Pour vérifier s'il existe des interférences avant de rejeter un objet modifié, vous pouvez utiliser l'onglet Analyse (Analysis) et la boîte de dialogue Interférence globale (Global Interference) de Creo Parametric.
 
* Un composant ajouté qui représente la modification incrémentielle et qui porte le nom du modèle de composant spécifié dans le fichier IDX requiert une pièce. Si Creo Parametric trouve la pièce requise, cette dernière est utilisée par le composant ajouté. Creo Parametric peut trouver cette pièce par l'intermédiaire du fichier ecad_hint.map. Si Creo Parametric ne trouve pas la pièce pour le nouveau composant, il affiche un message approprié.
La mise à jour incrémentielle de l'assemblage ECAD annule les dépendances et affecte des fonctions en aval. Les boîtes de dialogue Notification de modifications ECAD (ECAD Changes Notification) et Mise à jour de carte : cassure de la dépendance (Board update - Break of dependency) vous signalent les objets inhibés, les échecs de régénération, les annulations de dépendances, ainsi que la redéfinition de fonctions. Le fichier journal ECAD enregistre également les mises à jour et répertorie les objets inhibés et défaillants. Creo Parametric gère automatiquement ces échecs de fonction et résout les problèmes en aval résultant de la mise à jour incrémentielle de l'assemblage ECAD.