Gestion de données > Espace de travail > Opérations sur les objets dans l'espace de travail > Révision d'objets > Pour changer la version d'un objet et le récupérer
  
Pour changer la version d'un objet et le récupérer
1. Récupérez une pièce ou un assemblage à partir d'un serveur Windchill enregistré et ouvrez le modèle dans l'application Creo sans le récupérer.
2. Cliquez sur Fichier (File) > Intégrer (Check In) > Changer de version et récupérer (Revise and Check Out). Vous pouvez également sélectionner un ou plusieurs composants et pièces de l'assemblage dans l'arbre du modèle, cliquer avec le bouton droit de la souris et sélectionner Changer de version et récupérer (Revise and Check Out). La boîte de dialogue Confirmation (Confirmation) s'affiche pour vous inviter à confirmer si vous souhaitez changer la version de l'objet sélectionné et le récupérer.
 
* L'option Changer de version et récupérer (Revise and Check Out) n'est pas disponible dans le menu des raccourcis lorsque l'ensemble d'objets sélectionné est composé d'un ou plusieurs objets déjà récupérés.
3. Cliquez sur Oui (Yes) pour fermer la boîte de dialogue Confirmation (Confirmation) et continuez la tâche de changement de version et de récupération. La zone de message de l'application Creo affiche le statut sous les formes suivantes : Changement de version terminé (Revise succeeded) ou Le changement de version a échoué (Revise failed). Une boîte de dialogue vous avertit en cas d'échec de l'opération de changement de version ; vous êtes alors invité à vérifier la page Gestion des événements (Event Management) pour plus de détails.
4. Si la boîte de dialogue Conflits (Conflicts) s'affiche, cliquez sur Action (Action), puis sur Changer de version et récupérer maintenant (Revise and Check Out Now).
5. Cliquez sur OK (OK) dans la boîte de dialogue Conflits (Conflicts).
6. Cliquez sur Fichier (File) > Gérer la session (Manage Session) > Gestion des événements (Event Management) pour afficher les événements liés à la tâche de changement de version et de récupération dans la page Gestion des événements (Event Management). La zone Nom (Name) répertorie les événements de chaque tâche individuelle en tant que Revise et Add. La zone Statut (Status) indique Succeeded pour chaque événement.
7. Cliquez sur un événement dans la zone Nom (Name) pour afficher les détails de l'événement, par ex. Event Name, Status et Workspace, dans la page Informations événement (Event Information).
8. Cliquez sur Retour au Gestionnaire d'événement (Back to Event Manager) pour revenir à la page Gestion des événements (Event Management).
9. Cliquez sur Fermer (Close) dans la page Gestion des événements (Event Management).