Gestion de données > Espace de travail > Opérations sur les objets dans l'espace de travail > Récupération d'objets > Mise à jour d'objets > A propos de la mise à jour d'un objet obsolète
  
A propos de la mise à jour d'un objet obsolète
Les objets de votre espace de travail courant peuvent devenir obsolètes comparés au document CAO et à la spécification de pièce définis pour l'espace de travail. La spécification de configuration d'espace de travail par défaut est la dernière itération der la dernière révision.
Vous pouvez mettre à jour des objets obsolètes en cliquant sur Fichier (File) > Mettre à jour (Update). Une mise à jour est alors effectuée pour remplacer les objets locaux obsolètes. Ces objets peuvent avoir été modifiés ou non. Cliquez sur Fichier (File) > Mettre à jour (Update) pour télécharger l'itération de l'objet mentionné dans la spécification de configuration.
La valeur affectée à l'option de configuration dm_overwrite_contents_on_update détermine si le contenu modifié localement des objets obsolètes est remplacé par le contenu des objets du serveur. Par défaut, dm_overwrite_contents_on_update a pour valeur no.
Si vous avez modifié les objets obsolètes localement et que l'option de configuration dm_overwrite_contents_on_update a pour valeur par défaut no, quand vous cliquez sur Fichier (File) > Mettre à jour (Update), les modifications effectuées localement sont préservées dans le contenu des objets obsolètes, mais les métadonnées sont mises à jour.
Pour que les objets obsolètes modifiés localement soient remplacés par ceux du serveur, avant de cliquer sur Fichier (File) > Mettre à jour (Update), vous devez affecter à l'option de configuration dm_overwrite_contents_on_update la valeur yes.