Pour utiliser l'exportation directe
1. Définissez l'option de configuration
direct_vrml sur
yes.
Convertisseur VRML (VRML Converter) s'affiche dans le menu
Fichier (File).
2. Cliquez sur Fichier (File) > Convertisseur VRML (VRML Converter). La boîte de dialogue Exportation VRML directe (Direct VRML Export) s'affiche.
3. Cliquez sur Parcourir (Browse), en regard de Nom de l'objet (Object Name), pour rechercher l'objet à exporter. La boîte de dialogue Source de la conversion VRML directe (Source for Direct VRML Conversion) s'affiche.
4. Sélectionnez le nom du fichier à convertir au format VRML ou recherchez-le, puis cliquez dessus. La boîte de dialogue Source de la conversion VRML directe (Source for Direct VRML Conversion) se ferme et la boîte de dialogue Exportation VRML directe (Direct VRML Export) s'affiche. Le nom et le chemin du fichier s'affichent dans la zone Nom de l'objet (Object Name).
5. Acceptez le chemin de sortie par défaut ou cliquez sur Parcourir (Browse) pour en sélectionner un autre. Si vous recherchez un autre chemin de sortie, la boîte de dialogue Sélectionner le répertoire de travail (Select Working Directory) s'affiche.
6. Cliquez sur le répertoire de sortie du fichier VRML.
7. Cliquez sur OK (OK). La boîte de dialogue Sélectionner le répertoire de travail (Select Working Directory)se ferme et la boîte de dialogue Exportation VRML directe (Direct VRML Export) s'affiche. Le nom de fichier est indiqué dans le chemin de sortie.
8. Si vous souhaitez modifier les paramètres par défaut pour l'exportation de la qualité, des paramètres ou des vues, cliquez sur Configurer (Setup). La boîte de dialogue Configuration de l'exportation VRML (VRML Export Setup) s'affiche.
9. Apportez les modifications souhaitées dans la boîte de dialogue Configuration de l'exportation VRML (VRML Export Setup).
10. Cliquez sur OK (OK) pour exporter le modèle inactif dans des fichiers au format VRML dans le répertoire spécifié.
Creo Distributed Batch batch distribué vous permet de créer des bases de données VRML à partir de l'exportation directe ou en session.