Interface > Utilisation des formats d'échange de données > Fichiers fractionnés > Exportation VRML directe et en session > Considérations relatives à l'exportation d'une pièce ou d'un assemblage actif
  
Considérations relatives à l'exportation d'une pièce ou d'un assemblage actif
Vous devez considérer les éléments suivants si l'exportation d'une pièce ou d'un assemblage actif constitue un transfert en session vers VRML :
Les fonctions d'assemblage standard ne sont prises en charge que dans une exportation en session.
Les représentations simplifiées actuellement affichées ne sont prises en charge que dans l'exportation en session. Pour plus d'informations, reportez-vous à l'option de configuration vrml_simprep_expo rt.
L'exportation des données de câblage n'est prise en charge que dans l'exportation en session. Les composants de faisceaux et câblage ne sont pris en charge que si vous définissez la variable d'environnement sur Thick Cable.
L'exportation en session permet d'exporter les composants dotés d'une sous-couche en leur affectant le statut AFFICHAGE (STATUS).
Elle permet d'exporter des fonctions d'assemblage et des états éclatés. Seul l'état éclaté actif peut être exporté.
Elle permet d'exporter des représentations simplifiées avec des composants remplacés sous forme de fichiers d'ensemble.
 
* Seules les représentations simplifiées avec les REGLES PAR DEFAUT INCLURE (représentation maîtresse) et EXCLURE pour les composants sélectionnés sont exportées dans des fichiers d'ensemble.
Elle permet d'exporter une représentation simp. rep actuellement affichée.