Interface > Utilisation des formats d'échange de données > Fichiers fractionnés > Exportation VRML directe et en session > Considérations relatives à l'exportation VRML directe et en session
  
Considérations relatives à l'exportation VRML directe et en session
Prenez en considération les informations suivantes :
Les processus d'exportation VRML directe et en session prennent en charge les surfaces d'assemblage, les instances de table de famille et leur récupération dans Creo.
Vous pouvez exporter des représentations simplifiées si l'option de configuration vrml_simprep_export est définie sur yes. Seules les représentations simplifiées avec les REGLES PAR DEFAUT INCLURE (représentation maîtresse) et EXCLURE pour les composants sélectionnés sont exportées dans des fichiers d'ensemble par le biais d'une exportation directe ou en session.
Lors de l'exportation des fonctions d'assemblage, telles que des assemblages éclatés :
Vous pouvez exporter un assemblage Creo à l'état éclaté ou à l'état groupé (les fonctions éclatées étant définies). Vous pouvez utiliser l'état éclaté pour des démonstrations et pour créer des images pour la documentation.
Si l'assemblage est éclaté au moins une fois au cours d'une session Creo, les données d'éclatement sont exportées au format VRML.