Interface > Importation et exportation de fichiers > Génération de fichiers journaux d'importation > A propos de l'utilisation des fichiers journaux d'importation en vue d'effectuer des diagnostics
  
A propos de l'utilisation des fichiers journaux d'importation en vue d'effectuer des diagnostics
Les sections Lecture de la géométrie (Geometry Reading) et Traitement de la géométrie (Geometry Processing) et leurs sous-sections capturent le statut du processus d'importation. Si des entités ne sont pas converties en types d'entités Creo correspondants, la colonne Commentaire (Comment) de la section appropriée du fichier journal d'importation indique la raison motivant l'omission de l'importation des entités.
Les motifs de l'échec de l'importation sont essentiels pour les initiatives de récupération, notamment lorsque des tâches d'importation sont effectuées de manière non interactive à l'aide d'applications comme Creo Distributed Batch batch distribué.
Les raisons de l'échec ou de la réussite de l'importation des différents types d'entités sont classées en fonction de leur gravité, comme suit :
Erreurs : indique que les éléments ne sont pas importés, car l'application Creo ne peut pas les lire ni les traiter.
Avertissements : indique que les éléments ne sont délibérément pas lus ni traités et ne sont donc pas importés. Indique également que Creo a modifié leurs définitions, attributs, paramètres et apparence lors de l'importation.
Statistiques : rapporte les détails réels de l'importation, comme le nombre d'éléments lus et traités, le nombre d'éléments ignorés ou omis, les options de configuration définies en fonction de leur nom et valeur et les noms de fichier et versions.
Des feux de stop de différentes couleurs indiquent les avertissements et les erreurs de la façon suivante :
Jaune : avertissements
Rouge : erreurs
Vert : absence d'erreurs et d'avertissements