Conception d'assemblages > Utilisation d'un assemblage > Création de composants > Création de pièces solides > A propos de la création de pièces solides dans un assemblage
  
A propos de la création de pièces solides dans un assemblage
Pour créer des pièces solides dans un assemblage, vous pouvez utiliser la commande . Les pièces que vous créez dans un assemblage présentent des dépendances externes à ce dernier. Une pièce est créée de l'une des quatre manières suivantes :
Créer des fonctions (Create features) : crée la première fonction d'une nouvelle pièce. La fonction initiale dépend de l'assemblage. Une pièce est créée ; vous accédez au mode de création de fonction. La nouvelle pièce, qui est le modèle actif de l'assemblage, reste active jusqu'à ce que vous activiez un autre sous-modèle ou l'assemblage de niveau supérieur.
Sélectionner les références par défaut (Locate default datums) : crée un composant et l'assemble automatiquement aux références de l'assemblage. Le système crée des contraintes pour positionner les plans de référence par défaut du nouveau composant relatif aux références de l'assemblage sélectionné. Une pièce est créée ; vous accédez au mode de création de fonction. La nouvelle pièce, qui est le modèle actif de l'assemblage, reste active jusqu'à ce que vous activiez un autre sous-modèle ou l'assemblage de niveau supérieur.
Copier à partir d'un élément existant (Copy from existing) : crée une copie d'une pièce existante et la place dans l'assemblage. La nouvelle pièce est placée dans l'assemblage, ou est incluse dans l'assemblage en tant que composant non placé.
 
* Toute pièce contenant une enveloppe simplifiée est associative et ne peut donc pas servir de source pour la création d'une pièce à l'aide de la commande Copier à partir d'un élément existant (Copy from existing).
Vide (Empty) : crée une pièce vide. La nouvelle pièce est placée dans l'assemblage, ou est incluse dans l'assemblage en tant que composant non placé.