Conception d'assemblages > Utilisation d'un assemblage > Regénération des pièces et assemblages > Résolution des échecs de récupération ou de regénération > A propos de la résolution des échecs de récupération d'assemblages
  
A propos de la résolution des échecs de récupération d'assemblages
Utilisez l'option de configuration regen_failure_handling pour définir les préférences en cas d'échec de la régénération.
Si vous définissez l'option sur resolve_mode, la régénération est arrêtée tant que vous n'avez pas résolu le composant ou la fonction en échec.
Si vous définissez l'option sur no_resolve_mode (valeur par défaut), la régénération se poursuit, et les composants et fonctions échoués apparaissent en rouge et en gras dans l'arbre du modèle. Les enfants de composants ou de fonctions échoués apparaissent en rouge dans l'arbre du modèle. Vous pouvez sélectionner un élément en échec dans l'arbre du modèle afin de résoudre l'échec.
Plusieurs raisons peuvent expliquer l'échec de la régénération ou de la récupération d'un composant :
Il a été mal placé dans l'arborescence des répertoires.
Il a été renommé.
Il a été effacé du disque.
Une fonction référencée manque.
Il a violé une contrainte de placement.
Il comporte un composant parent ou une fonction référencée qui ont échoué.
Si vous définissez l'option de configuration regen_failure_handling sur resolve_mode, la régénération est provisoirement suspendue. La fenêtre Diagnostic d'échec (Failure Diagnostics) affiche le numéro d'identification du composant ainsi que le nom du modèle et le menu RESOUDRE (RESOLVE FEAT) apparaît. Vous devez résoudre l'échec ou inhiber le composant manquant pour que la régénération se poursuive.