Conception d'assemblages > Utilisation d'un assemblage > Regénération des pièces et assemblages > Résolution des échecs de récupération ou de regénération > Pour résoudre un échec de récupération d'une fonction d'assemblage
  
Pour résoudre un échec de récupération d'une fonction d'assemblage
Lors de la récupération d'un assemblage, il arrive que la régénération d'une fonction telle qu'un trou ou une référence échoue parce que la pièce ou la fonction de pièce à laquelle elle fait référence est supprimée, ou que la fonction de pièce est inhibée.
Mode Sans résolution
Dans l'arbre du modèle, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la fonction en échec, puis résolvez l'échec.
Mode Résolution
Lorsque le système ne peut pas placer de références, celle-ci apparaît à la même position que lors de la dernière régénération réussie. Si un composant référence l'une de ces références, un message d'erreur ainsi que le menu RESOUDRE (RESOLVE FEAT) apparaissent. L'onglet Placement du composant (Component Placement) apparaît afin de vous permettre de définir un nouveau placement. Choisissez Correction rapide (Quick Fix) et Figer (Freeze) afin de placer le composant de façon non paramétrique.
Si des références à des plans ont été inhibées, vous pouvez libérer ces références en les reprenant. L'assemblage sera correctement régénéré et les composants seront placés paramétriquement à l'aide de la commande Figer (Freeze).
 
* Après une reprise sur erreur, sauvegardez la nouvelle version de l'assemblage avant de quitter.