Conception d'assemblages > Utilisation d'un assemblage > Regénération des pièces et assemblages > Résolution des échecs de récupération ou de regénération > Pour récupérer un assemblage échoué contenant un composant renommé
  
Pour récupérer un assemblage échoué contenant un composant renommé
Si vous renommez un composant sur votre disque et que vous n'enregistrez pas l'assemblage avant de quitter, la récupération de l'assemblage lors de la session suivante échouera. Dans ce cas, vous pouvez récupérer le composant renommé et reconstruire l'assemblage.
Mode Sans résolution
1. Cliquez sur Opérations (Operations) > Remplacer (Replace).
2. Sélectionnez le composant en échec en tant que composant à remplacer.
3. Activez la case à cocher Sélectionner le nouveau composant (Select New Component), puis cliquez sur . La boîte de dialogue Ouvrir (Open) s'affiche.
4. Sélectionnez le composant renommé, puis cliquez sur Ouvrir (Open). Le composant est remplacé dans l'assemblage.
Mode Résolution
1. Dans le menu RESOUDRE (RESOLVE FEAT), choisissez Corriger le modèle (Fix Model) > Composant (Component) > Options avancées (Adv Utils) > Remplacer (Replace) > Echec fonction (Failed Feat). La boîte de dialogue Ouvrir (Open) s'affiche.
2. Sélectionnez le composant avec le nouveau nom. Dans la fenêtre graphique, l'onglet Composant (Component) s'ouvre et inclut le composant.
3. Définissez les contraintes de placement et assemblez le composant pour terminer manuellement la reconstruction de l'assemblage.
 
* Enregistrez l'assemblage avec le nouveau nom du composant avant de quitter.