Conception d'assemblages > Utilisation d'un assemblage > Regénération des pièces et assemblages > Résolution des échecs de récupération ou de regénération > Pour résoudre un problème de composant manquant
  
Pour résoudre un problème de composant manquant
Lorsqu'un composant manquant ne peut pas être récupéré, effectuez l'une des procédures ci-dessous.
Mode Sans résolution
1. Dans l'arbre du modèle, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le composant, puis sélectionnez Récupérer composant manquant (Retrieve Missing Component). La boîte de dialogue Ouvrir (File Open) s'affiche.
2. Accédez au répertoire contenant le composant, sélectionnez-le, puis cliquez sur Ouvrir (Open). Le composant est assemblé.
 
* L'onglet Placement du composant (Component Placement) s'affiche si les références de placement sont manquantes. Sélectionnez-en, puis cliquez sur .
Mode Résolution
Cliquez sur Correction rapide (Quick Fix) > Rechercher comp (Find Component). La boîte de dialogue Ouvrir (File Open) s'affiche. Recherchez le composant manquant. Cliquez sur Ouvrir (Open). De cette façon, vous pouvez retrouver plusieurs composants manquants. Lorsque le composant manquant est récupéré, l'assemblage termine la régénération.
Cliquez sur Correction rapide (Quick Fix) > Quitter la récupération (Quit Retr) ou sur Corriger le modèle (Fix Model) > Quitter la récupération (Quit Retr). Vous quittez l'étape de récupération de l'assemblage. Tous les composants qui ont été récupérés sont effacés de la mémoire. Les objets en session avant le lancement de la récupération restent en session. Vous pouvez renommer la pièce ou corriger le chemin de manière à ce que le système la trouve. Pour ouvrir l'assemblage vous devez à nouveau le récupérer.
Cliquez sur Corriger le modèle (Fix Model) > Composant (Component) > Options avancées (Adv Utils) > Remplacer (Replace). Choisissez une option :
Sélectionner (Select) : sélectionne un composant dans l'assemblage pour remplacer le composant en échec. Le menu Remplacer par (Replace With) apparaît. Choisissez une option :
Table de famille (Family Table) : remplace par un membre de la table de famille.
Groupe Echange (Intrch Group) : remplace par un membre du groupe d'échange.
Carnet (Notebook) : remplace par un carnet déclaré.
Non associé (Unrelated) : remplace par un composant sans parent.
Par modèle réf (By Reference Mode) : remplace le modèle en utilisant une fonction d'enveloppe simplifiée, d'héritage ou de fusion.
Echec fonction (Failed Feat) : ouvre la boîte de dialogue Ouvrir (Open). Recherchez le composant à remplacer et cliquez sur Ouvrir (Open). L'onglet Placement du composant (Component Placement) apparaît avec le composant dans la fenêtre graphique. Vous pouvez ensuite placer le composant dans l'assemblage. Placez le composant et cliquez sur .
<seg>Utilisez Correction rapide (Quick Fix) > Inhiber (Suppress), Correction rapide (Quick Fix) > Redéfinir (Redefine), ou Correction rapide (Quick Fix) > Supprimer (Delete) pour inhiber, redéfinir ou supprimer le composant qui a échoué. Ces options s'appliquent exclusivement au composant qui a échoué. Pour inhiber, redéfinir ou supprimer un autre composant de l'assemblage, utilisez les options du menu Corriger le modèle (Fix Model).
Utilisez les autres commandes du menu Corriger le modèle (Fix Model) et suivez les instructions à l'écran pour récupérer la situation d'échec.
 
* Après une reprise sur erreur, sauvegardez la nouvelle version de l'assemblage avant de quitter.