Ajout de pièces jointes aux résultats de cas de test
Lorsque vous exécutez des cas de test, vous pouvez joindre des fichiers aux résultats de cas de test. Pour joindre des fichiers aux résultats de cas de test :
1. Ouvrez la session de test dans l'éditeur de résultats de test.
* 
Pour joindre des fichiers, l'état de la session de test doit permettre la modification des résultats de test.
2. Sélectionnez le cas de test dans le volet Structure des cas de test. Les détails du cas de test s'affichent dans le volet Détails du cas de test.
3. Accédez à l'onglet Pièces jointes. L'onglet Pièces jointes affiche le tableau Pièces jointes avec les pièces jointes existantes, le cas échéant.
4. Cliquez sur et sélectionnez le fichier requis.
5. Cliquez sur Ouvrir. Le fichier sélectionné est ajouté en tant que pièce jointe. Le tableau Pièces jointes affiche le fichier nouvellement ajouté.
* 
Vous pouvez sélectionner et ajouter plusieurs fichiers à la fois.
6. Cliquez sur Enregistrer.
7. Pour abandonner les modifications, cliquez sur Rétablir.
* 
Vous pouvez également utiliser l'opération de glisser-déplacer pour joindre des fichiers dans le tableau Pièces jointes.
Par défaut, Windchill RV&S autorise les pièces jointes jusqu'à une taille de fichier de 4 Mo. Votre administrateur peut définir une limite supérieure ou inférieure selon les exigences de votre système. Les pièces jointes volumineuses peuvent affecter les performances du système.
Pour plus d'informations sur l'ajout de fichiers joints aux résultats de cas de test sur iPad, consultez la rubrique Ajout de pièces jointes sur iPad.
Est-ce que cela a été utile ?