Ajustement automatique de la hauteur de ligne
L'option Ajuster automatiquement la hauteur de ligne de DocStudio vous permet d'actualiser le volet Contenu et d'ajuster automatiquement la hauteur des lignes lorsque le contenu de l'un des champs suivants en cours de modification dépasse la hauteur standard de la ligne. Cette option est désactivée par défaut.
Texte enrichi
Relation
Paramètre
Valeurs de paramètre
Texte de journalisation
Si cette option est activée, la hauteur de ligne est automatiquement ajustée pour afficher l'intégralité du contenu du champ. Le volet Contenu est également actualisé en même temps.
Si cette option est désactivée et que vous cliquez sur une ligne, une barre de défilement s'affiche si la hauteur de cette ligne n'est pas suffisante pour afficher tout le contenu dans ce champ.
* 
Les champs tabulaires du volet Contenu affichent également une seule barre de défilement si l'option Ajuster automatiquement la hauteur de ligne est désactivée et si la hauteur du tableau dépasse sa hauteur standard.
Le volet Contenu est automatiquement actualisé si vous ajoutez une nouvelle ligne au document, même si l'option Ajuster automatiquement la hauteur de ligne est désactivée.
L'option Ajuster automatiquement la hauteur de ligne est désactivée si vous modifiez une ligne dans le volet Contenu.
La hauteur de la ligne est automatiquement ajustée une fois les modifications appliquées. Vous pouvez appliquer les modifications en activant l'option Appliquer automatiquement ou en cliquant sur le bouton Appliquer.
Pour plus d'informations sur l'application automatique des modifications, consultez les rubriques Modification du contenu et Modification de la structure de document.
Est-ce que cela a été utile ?