Fonctionnalités supplémentaires de Windchill > Gestion des informations pour l'après-vente > A propos des structures de service > Création de structures de service > Génération d'une structure de publication
  
Génération d'une structure de publication
Vous pouvez générer une structure de publication à partir d'une structure d'information, afin de tirer parti du contenu rempli et du filtrage. Le contenu de la structure d'information est transformé en contenu de structure de publication. Vous pouvez filtrer l'affichage de la structure d'information, afin de générer une structure de publication similaire. Lorsque vous générez une structure de publication, des groupes d'information sont transformés en sections de publication.
Vous pouvez filtrer la structure d'information, afin de déterminer le sous-ensemble qui doit être répliqué et transformé en structure de publication. Si vous souhaitez filtrer le contenu de la structure de publication, vous devez le définir avant de procéder à la génération. Lorsque le filtrage est appliqué, des sections de publication sont créées pour des groupes d'information visibles ayant du contenu. Cependant, le filtre de structure d'information n'est pas reporté sur la structure de publication. Assurez-vous que la structure d'information et tous ses composants sont intégrés.
1. Sélectionnez l'option Générer une structure de publication dans le menu de raccourcis de la structure d'information. La fenêtre Créer une nouvelle structure de publication s'ouvre.
2. Définissez les attributs souhaités, puis cliquez sur Terminer. Si l'opération est courte, un message indique que la structure de publication générée a été créée. Dans la bannière de message, vous pouvez cliquer sur le lien pour accéder à l'onglet Structure de la nouvelle structure de publication.
3. Si la création de la structure de publication prend un peu plus longtemps, vous pouvez vérifier le statut dans le tableau des structures de publication sur l'onglet Détails du produit. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Tableaux de structures de service.
* 
En générant une structure de publication à partir d'une structure d'information, vous pouvez ajouter une colonne Statut de génération au tableau des structures de publication à l'aide de l'outil Personnaliser. Une icône En cours s'affiche dans la colonne Statut de génération lorsque la structure de publication est en cours de génération, de modification ou de régénération.
Vous pouvez également vérifier le statut dans le tableau Gestion des événements de Windchill, disponible dans le menu Liens rapides.
Lorsque l'opération est terminée, un message indique que la structure de publication générée a été créée. Dans la bannière de message, vous pouvez cliquer sur le lien pour accéder à l'onglet Structure de la nouvelle structure de publication.
Gardez à l'esprit les points suivants :
Les relations entre les groupes ou les éléments ne sont pas conservées entre la structure d'information et la structure de publication récemment créée. Les mises à jour apportées à l'une ne sont pas répercutées dans l'autre.
Si vous utilisez un nom de structure de publication qui existe déjà, la nouvelle structure de publication a le même nom, mais un Numéro unique.
Dans une structure de publication, seuls les éléments d'information texte et les éléments d'information de liste d'articles sont des objets valides. La génération d'une structure de publication élimine automatiquement par filtrage les objets non pris en charge de la structure d'information, tels que les éléments d'information graphiques.
* 
Les conteneurs de la structure d'information sont ajoutés à la structure de publication via un lien d'ajout au même conteneur. Le tableau Cas d'emploi du conteneur affiche les deux emplacements en tant que noeuds parents de Cas d'emploi.
La génération d'une structure de publication génère automatiquement les numéros de ligne de chacun des éléments de structure de publication générés.
Si une structure d'information possède une structure d'information imbriquée, elle est traitée dans des sections de publication imbriquées.
Les groupes d'information vides sont ignorés lors de la génération de la structure de publication. Après cela, vous pouvez insérer manuellement des groupes d'information vides dans la structure de publication.
L'applicabilité définie dans le Filtre appliqué à la structure d'information est également définie pour la structure de publication générée et ses objets. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Gérer l'applicabilité.
Lorsqu'une structure de publication est générée à partir d'une structure d'information, elle contient un lien vers la structure d'information source. Vous pouvez mettre à jour une structure de publication à l'aide de l'action Régénérer du menu de raccourcis si cette action est configurée. Ces actions vous permettent de mettre à jour l'effectivité du service, puis de régénérer la structure de publication.
Pour plus d'informations, consultez les rubriques Régénération d'une structure de service et Préférences pour la régénération d'une structure de service. Pour en savoir plus sur les différentes méthodes de création d'une structure de publication, consultez la section Création d'une structure de service.
Création de sections de publication à partir de groupes d'information
Vous pouvez créer des sections de publication à partir de groupes d'information. Dans l'onglet Structure d'une structure de publication, activez le volet de la structure d'information depuis l'onglet situé à droite pour afficher ses composants. Vous pouvez mettre en surbrillance le groupe d'information de votre choix, puis choisir un emplacement valide pour l'insérer à l'aide des choix de la barre d'outils Insérer dans une structure de publication. Pour plus d'informations, consultez la section Onglet Structure d'information de la structure de publication.