Administration spécialisée > Personnalisation des objets métier > Gestion des types et des attributs > Utilisation de l'utilitaire Gestion d'attributs et de types > Gestion des types > Page d'informations d'un type > Onglet Schémas > Modification d'un schéma d'attribut > Ajout d'une présentation de classification imbriquée
  
Ajout d'une présentation de classification imbriquée
Si Windchill PartsLink est installé sur votre site, les classifications définies dans l'utilitaire Administration de la classification peuvent être ajoutées à un schéma d'attributs de la manière suivante :
1. Dans la liste déroulante figurant sous le volet Attributs disponibles, sélectionnez Présentation de classification imbriquée.
2. Cliquez sur Ajouter.
3. Dans la fenêtre Ajouter un nouvel élément de schéma, sélectionnez un attribut de classification.
4. Cliquez sur OK.
L'élément de présentation de classification imbriquée est ajouté au schéma d'attribut.
Le champ Nom affiché du groupe présente par défaut le nom de l'attribut de classification. De la même manière, le champ Description du groupe contient par défaut des indications sur le contenu affiché dans l'interface utilisateur pour cette présentation de classification imbriquée. Modifiez les informations Nom affiché du groupe et Description du groupe pour le groupe. Ces champs sont facultatifs. Si une valeur est indiquée dans le champ Nom affiché du groupe, elle s'affiche dans l'interface utilisateur pour les types d'écran dans lesquels le schéma est utilisé. Les champs Nom affiché du groupe et Description du groupe peuvent être modifiés pour les groupes hérités sur un schéma hérité.
Comme le contenu des présentations de classification imbriquée est configuré dans l'utilitaire Administration de la classification et qu'il ne peut pas être modifié depuis l'utilitaire Gestion d'attributs et de types, le volet de définition de la présentation de classification imbriquée affiche une icône de classification.
Les présentations de classification imbriquée ne peuvent pas être modifiées afin de sélectionner d'autres attributs de classification. L'unique solution consiste à supprimer les présentations de classification imbriquée afin d'en ajouter de nouvelles.