Administration spécialisée > Garantie de la sécurité des données > Accords et étiquettes de sécurité > Utilisation des étiquettes de sécurité > Définition d'étiquettes de sécurité lors de la création d'objets
  
Définition d'étiquettes de sécurité lors de la création d'objets
Lorsque des étiquettes de sécurité sont activées, de nombreux objets incluent l'étape Définir des étiquettes de sécurité lors de leur création.
Lors de cette étape, le tableau Etiquettes de sécurité affiche les valeurs d'étiquette de sécurité par défaut pour le type d'objet en cours de création. Ces valeurs peuvent être spécifiées à l'aide des règles d'initialisation d'objet. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Définition des étiquettes de sécurité à l'aide des règles d'initialisation d'objet.
Dans les listes déroulantes, vous pouvez sélectionner la valeur souhaitée pour chaque étiquette de sécurité standard ou accepter les valeurs par défaut. Vous pouvez saisir la valeur souhaitée pour chaque étiquette de sécurité personnalisée dans la zone de texte. Si vous laissez le champ de la valeur de l'étiquette de sécurité personnalisée vide, tous les utilisateurs sont autorisés à accéder à cette étiquette de sécurité personnalisée.
* 
Si vous définissez une valeur d'étiquette de sécurité pour laquelle vous n'êtes pas un participant autorisé, vous n'aurez pas accès à l'objet, une fois ce dernier créé.
Après avoir créé un objet, vous pouvez changer les valeurs d'étiquette de sécurité à l'aide de l'action Modifier les étiquettes de sécurité, si vous disposez des droits d'accès appropriés.