Administration spécialisée > Garantie de la sécurité des données > Accords et étiquettes de sécurité
  
Accords et étiquettes de sécurité
Une étiquette de sécurité est un attribut qui peut être défini lors de la création d'un objet ou via l'exécution de l'action Modifier les étiquettes de sécurité sur un objet existant. Les étiquettes de sécurité permettent de classifier les informations sensibles et de limiter l'accès aux seuls utilisateurs autorisés. Un accord fournit une exception temporaire pour un paramètre d'étiquette de sécurité sur un objet. Grâce à la création d'un accord, certains utilisateurs peuvent accéder à des informations réglementées pendant une durée définie. La configuration des accords et étiquettes de sécurité sur le système Windchill est une procédure facultative.
Les rubriques de cette section traitent des informations suivantes :
Présentation des étiquettes de sécurité : informations relatives aux étiquettes de sécurité. Cela inclut les accords et l'utilisation prévue.
Configuration des étiquettes de sécurité : informations sur l'activation et la configuration des étiquettes de sécurité et des accords.
Utilisation des étiquettes de sécurité : informations sur les actions et les pages associées aux étiquettes de sécurité.
Accords : informations sur les actions et les pages associées aux accords.
Administration des étiquettes de sécurité : informations sur les actions d'administration supplémentaires qui peuvent être requises après l'activation des étiquettes de sécurité et des accords.
Utilisation de l'utilitaire de ligne de commande UpdateSecurityLabels : informations sur les étapes associées à l'exécution de l'utilitaire de ligne de commande UpdateSecurityLabels, qui permet aux utilisateurs autorisés de mettre à jour les valeurs des étiquettes de sécurité sur plusieurs objets existants, de manière simultanée.