Intégration avec d'autres applications > Utilisation de Creo Parametric avec Windchill > Administration et configuration > Configuration de Windchill pour l'interopérabilité avec Creo Parametric > Configuration de l'intégration > Gestion de la validation ModelCHECK lors de l'intégration > Configuration de ModelCHECK dans Creo Parametric
  
Configuration de ModelCHECK dans Creo Parametric
Pour activer la fonctionnalité de contrôle d'accès, vous devez d'abord modifier la Configuration ModelCHECK afin que celui-ci ajoute les paramètres requis aux données. A partir de la fenêtre Configuration ModelCHECK dans Creo Parametric, modifiez le fichier d'initialisation (config_init.mc) et changez les objets ci-dessous.
Définissez MC_ENABLE sur Y
Cette opération active ModelCHECK, qui est obligatoire même si l'option config.pro modelcheck_enabled est définie sur Oui.
Définissez RUN_MODE sur Y
Cela active chaque mode d'exécution de ModelCHECK : Interactif, Batch, Régénérer et Enregistrer. Au moins, un mode d'exécution doit être activé.
Définissez ADD_DATE_PARM sur Y
Cette valeur crée un paramètre appelé MODEL_CHECK dans les fichiers de modèle de tous les modèles intégrés. Ce paramètre comporte la date et l'heure de dernière exécution de ModelCHECK.
Définissez ADD_ERR_PARM sur Y
Cette valeur crée un paramètre appelé MC_ERRORS dans tous les modèles intégrés. Ce paramètre renferme le nombre d'erreurs rencontrées dans le modèle lors de la dernière exécution de ModelCHECK.
Définissez ADD_CONFIG_PARM sur Y
Cette valeur crée un paramètre appelé MC_CONFIG dans tous les modèles intégrés. Ce paramètre comporte les noms des fichiers de Configuration ModelCHECK utilisés en vue d'une intégration finale du modèle.
Définissez ADD_MODE_PARM sur Y
Cette valeur crée un paramètre appelé MC_MODE dans tous les modèles intégrés. Ce paramètre comporte le mode d'exécution de ModelCHECK sur le modèle.
Définissez ADD_VERIFIED_PARM sur O.
Ceci permet de créer un paramètre appelé MC_VERIFIED dans tous les modèles vérifiés.
Une fois les paramètres modifiés, enregistrez la configuration. Suite à ces modifications, les nouveaux paramètres en lecture seule seront ajoutés aux fichiers de données à chaque exécution de ModelCHECK.
* 
Pour en savoir plus, consultez la rubrique d'aide correspondant à ModelCHECK dans la documentation de la collection.