Nouveautés > Windchill > 11.0 F000 > Utilisateur final > Windchill Quality Solutions : Liaison des objets de qualité
  
Windchill Quality Solutions : Liaison des objets de qualité
Produit : Windchill, Windchill Quality Solutions, Windchill Customer Experience Management, Windchill Nonconformance, Windchill CAPA
Version : 11.0 F000
Avantage
Windchill Quality Solutions permet aux utilisateurs de lier les expériences client, les éléments de non-conformité et CAPA les uns aux autres. Désormais, les utilisateurs ont facilement accès à une liste des problèmes similaires, ce qui leur permet de communiquer des réponses cohérentes aux clients. Cette fonctionnalité permet également d'effectuer le suivi des problèmes en double, des solutions similaires à un problème et d'identifier un problème présentant plusieurs solutions.
Détails supplémentaires
Les expériences client, les éléments de non-conformité et CAPA peuvent être associés à plusieurs objets de qualité (par exemple, une expérience client associée à une autre expérience client, un élément CAPA associé à un élément de non-conformité, etc.), à tout état de leur cycle de vie. Les données ne sont pas copiées entre les objets. Vous pouvez afficher les données associées à chaque objet sur la page d'informations, sur l'onglet Structure, dans le tableau Historique et dans les rapports du générateur de requêtes.
Pour ajouter un lien vers les autres objets, utilisez les tableaux Objets de processus associés et Objets de référence associés :
Utilisez le tableau Objets de processus associés pour les liens auxquels sont associés des éléments de traitement. Lorsque vous fermez un objet, l'autre objet se ferme automatiquement si l'ensemble du traitement a été exécuté.
Utilisez le tableau Objets de référence associés pour les liens ne comportant aucune règle de traitement associée. Ce tableau constitue simplement une référence à un autre objet.
Pour en savoir plus, consultez les rubriques Création d'une nouvelle demande CAPA, Création ou modification d'une expérience client et Créer une non-conformité.
Pour en savoir plus sur l'utilisation de ces tableaux avec les objets de gestion des modifications, consultez la rubrique Associations de modifications.
Les objets disponibles dépendent des règles métier définies dans votre système. Par défaut, vous pouvez associer tout élément de modification flexible (expérience client, éléments de non-conformité ou CAPA) à un autre élément de modification flexible. Si vous créez un élément CAPA à partir d'un élément existant de non-conformité, d'une expérience client ou d'un élément CAPA, l'objet existant apparaît dans le tableau Objets de référence associés du nouvel élément CAPA.