Intégration avec d'autres applications > Intégration avec Creo Elements/Direct Model Manager > Mise en route > Présentation de la configuration
  
Présentation de la configuration
Une fois les composants requis installés, vous devez les configurer.
Ordre de la configuration des composants
Le tableau suivant dresse la liste de l'ordre recommandé pour les étapes de la configuration. Si vous configurez les composants dans un ordre différent, et sans la configuration requise, la configuration risque d'échouer. Pour en savoir plus sur chaque étape, reportez-vous à la section de la documentation indiquée dans la colonne Documenté dans.
Numéro
Composant de configuration
Documenté dans
1.
MOM
2.
Windchill
3.
Windchill ou Creo Elements/Direct Model Manager
4.
Adaptateur de passerelle pour Creo Elements/Direct Model Manager
* 
Afin de garantir la réussite de l'importation de Creo Elements/Direct Model Manager vers Windchill après la mise à niveau, l'utilisateur doit effectuer les étapes suivantes d'importation de Creo Elements/Direct Model Manager vers Windchill au préalable :
1. Dans la section Administration des politiques du système (au niveau du site), une permission de lecture doit être ajoutée au niveau du type "DPImplSchedule" et de l'identité "Editeur Gateway".
2. Dans la section Administration des politiques du système (au niveau du site), une permission de lecture doit être ajoutée au niveau du type "DPImplJob" et de l'identité "Editeur Gateway".
3. Un nouveau groupe "Creo Elements/Direct Model Manager" doit être créé.
4. L'utilisateur d'importation par défaut doit être ajouté au groupe "Creo Elements/Direct Model Manager” (au niveau du site).
* 
Cette configuration est uniquement requise pour une mise à niveau depuis un serveur source de flux Windchill 9.1. Dans le cas de serveurs sources de flux versions Windchill 10.0 et plus, elle n'est pas nécessaire.