Intégration avec d'autres applications > Intégration avec Creo Elements/Direct Model Manager > Configuration > Configuration des schémas de numérotation
  
Configuration des schémas de numérotation
Les objets de type article, dessin et modèle Creo Elements/Direct Model Manager (MMPart, MMDrawing et MMModel) qui sont exportés vers Windchill se voient attribuer des numéros générés à partir de schémas de numérotation existants pour ces types d'objet, dans les contextes cible de Windchill.
S'il n'existe aucun schéma de numérotation (ou si vous souhaitez personnaliser le schéma de numérotation pour ces types d'objet dans les contextes Windchill cible), vous pouvez créer une nouvelle règle d'initialisation d'objet dans Windchill.
Les numéros correspondant aux types d'objet Creo Elements/Direct Model Manager (MMPart, MMDrawing et MMModel) sont générés via la règle d'initialisation des objets définie pour ces types dans le contexte cible ou dans le contexte de niveau parent. S'il n'y a pas de règles d'initialisation d'objet pour les types d'objet Creo Elements/Direct Model Manager (MMPart, MMDrawing et MMModel) dans le contexte cible Windchill correspondant, les règles définies pour les types d'objet parent (WTPart, WTDocument) dans le contexte cible (héritées du niveau parent (organisation ou site) si elles ne sont pas définies au niveau du contexte cible) sont utilisées pour générer les numéros. Windchill charge un schéma de numérotation par défaut avec une numérotation automatique pour les articles et les documents. Si ce schéma n'a pas été désactivé, les numéros sont générés à partir de ces règles.
Pour en savoir plus sur la personnalisation d'un schéma de numérotation, consultez le chapitre relatif aux règles d'initialisation d'un objet du manuel anglais Windchill Business Administrator's Guide (Guide de l'administrateur Windchill). Si la numérotation automatique a été désactivée dans Windchill pour les types d'objet importés, Creo Elements/Direct Model Manager dispose d'un schéma de numérotation par défaut que vous pouvez utiliser pour attribuer des numéros aux types d'objet concernés. Vous pouvez personnaliser ce schéma en remplaçant l'implémentation par défaut. Pour en savoir plus, référez-vous à l'élément "<NumberGenerator>" dans le tableau de la section Personnalisation.