Administration d'entreprise > Stockage et réplication de fichiers > Gestionnaire du serveur de fichiers > A propos des sites du serveur de fichiers > Page Gestion du site
  
Page Gestion du site
La fenêtre Gestion du site permet d'exécuter des tâches affectant les sites du serveur de fichiers. Le tableau de la fenêtre Gestion du site affiche des lignes de données relatives à un site.
La liste suivante répertorie les colonnes qui apparaissent dans le tableau et leurs descriptions :
Colonne
Description
Nom du site
Le libellé (Cette installation) s'affiche après le nom du site dont l'URL indiquée dans la propriété wt.httpgw.url.anonymous correspond celle du site dont vous êtes actuellement un utilisateur.
P, R, H
Les options de réplication du site sont indiquées par des symboles dans les colonnes sous P, R et H. Un signe plus (+) dans la colonne P ou R identifie le site en tant que site principal (P) ou site de serveur de fichiers (R) dans la réplication. Un signe plus dans la colonne H indique que le site est un site homologue pour la réplication de produit.
* 
La fonctionnalité de réplication du produit n'est pas disponible dans cette version.
Identité
Dans le cas d'un site de réplication de produit, l'identité responsable du site apparaît. L'identité du site correspond à l'utilisateur affecté au site qui crée des éléments de réplication dans la base de données locale qui correspondent aux éléments de réplication reçus par le site.
URL
URL telle qu'elle est spécifiée dans la propriété wt.httpgw.url.anonymous.
Date de création de la clé
Date de création d'une clé de sécurité d'un site principal
La liste suivante répertorie les actions et options disponibles dans la fenêtre Gestion du site :
Icônes
Description
Ouvre la fenêtre Nouveau site que vous utilisez pour créer un lien.
Ouvre la fenêtre Propriétés du site qui affiche les propriétés du site sélectionné.
Ouvre la fenêtre Mettre à jour le site du site sélectionné. Utilisez cette fenêtre pour modifier les informations du site. Si vous changez le nom ou l'URL du site, cette modification constitue un changement dans la configuration de la réplication.
Supprime le site sélectionné dans le système de réplication.
Ouvre la fenêtre d'enregistrement de la clé générée lorsque vous cliquez sur l'icône . Après l'exportation de la clé, vous devez la faire connaître au site distant. Pour ce faire, suivez les étapes indiquées dans Création et placement de clés de sécurité.
Génère une nouvelle paire de clés de sécurité, publiques et privées, pour le site principal sélectionné.