Fonctionnalités de gestion des données > Gestion de structures d'article > Fonctionnalités des Options et variantes Windchill > Développement d'une logique de sélection avancée pour les modules configurables > Etapes de base dans la définition de la sélection avancée > Organisation de la saisie pour la logique de sélection avancée
  
Organisation de la saisie pour la logique de sélection avancée
Pour organiser la saisie de la logique de module configurable :
1. Ouvrez le module configurable dans l'Explorateur de structures produit, puis cliquez sur Sélectionné > Propriétés > Propriétés de l'Editeur de spécifications.
2. Pour modifier une valeur de propriété individuelle, cliquez sur la cellule correspondant à cette valeur. En fonction du type de valeur, vous devrez éventuellement sélectionner la nouvelle valeur dans une liste, ou rechercher cette valeur (par exemple s'il s'agit d'un nom de répertoire).
Les propriétés affichées dépendent de votre configuration. Les propriétés standard suivantes, qui s'affichent toujours, sont configurables :
Nom de la propriété
Description
activer l'aperçu
Cliquez sur Oui ou Non.
URL de l'Image
Spécifie l'URL de l'image qui apparaît sur la première page de ce module configurable au moment de son affichage dans l'étape Définir les paramètres du processus de configuration de l'article.
* 
Les images des pages suivantes sont définies sur chaque saut de page.
titre
Spécifie le titre qui s'affiche dans l'étape Définir les paramètres du processus de configuration de l'article.
* 
Les titres des pages suivantes sont définis sur chaque saut de page.
3. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications apportées aux propriétés.