Fonctionnalités de gestion des données > Gestion de structures d'article > Fonctionnalités des Options et variantes Windchill > Développement d'une logique de sélection avancée pour les modules configurables > Etapes de base dans la définition de la sélection avancée > Ajout d'une résolution d'enfant
  
Ajout d'une résolution d'enfant
Une résolution d'enfant permet de réorganiser la séquence des paramètres d'entrée. Au lieu de traiter en premier tous les paramètres d'entrée du parent, puis de chaque enfant, le système interrompt le traitement des paramètres d'entrée du parent et traite les paramètres d'entrée de l'enfant.
* 
Il est impossible d'utiliser une résolution d'enfant plusieurs fois.
Pour spécifier la résolution d'un module configurable enfant :
1. Sélectionnez le module configurable pour lequel vous souhaitez définir une résolution d'enfant dans le volet Structure de l'Explorateur de structures produit.
2. Cliquez sur l'onglet Paramètres. Le volet Paramètres affiche un tableau avec une ligne pour chaque paramètre et des colonnes qui définissent les informations présentées relatives à chaque paramètre.
3. Sélectionnez le paramètre pour lequel vous souhaitez définir une résolution d'enfant.
4. Cliquez sur l'icône de résolution d'enfant . La fenêtre Ajouter une résolution d'enfant s'affiche. Elle contient le nom et le numéro de tous les modules configurables enfant disponibles.
5. Sélectionnez le module configurable enfant pour lequel vous souhaitez ajouter une résolution.
6. Cliquez sur OK afin d'insérer la résolution d'enfant pour le module configurable enfant sélectionné. Le processus de configuration d'article traite la sélection des entrées du module configurable parent après l'exécution des entrées du module configurable enfant.
Une ligne est ajoutée au tableau, avec une icône et la mention Résolution d'enfant. Le module configurable à résoudre s'affiche dans la colonne Expression/Valeur.