Validation de l'installation et de la configuration
  
Validation de l'installation et de la configuration
Vous pouvez effectuer les vérifications suivantes dans l'ordre indiqué pour valider l'installation et le déploiement de votre Experience Service.
1. Vérification de base pour Experience Service
2. Vérification de base pour le serveur ThingWorx
3. (Seulement avec l'authentification unique (SSO)) Vérification de l'authentification unique (SSO)
4. Vérification de l'authentification pour Experience Service
5. Vérification du proxy ThingWorx d'Experience Service
Si votre Experience Service est configuré pour utiliser l'authentification unique (SSO), voici quelques points à prendre en compte lors de l'exécution des vérifications :
La vérification de base pour Experience Service réussira quelle que soit la configuration du fournisseur de ressources du serveur ThingWorx.
La vérification de base pour le serveur ThingWorx réussira tant que le serveur ThingWorx a été correctement configuré pour l'authentification unique (SSO), qu'il ait été configuré en tant que fournisseur de ressources ou non.
Attendez que les vérifications de base pour Experience Service et pour le serveur ThingWorx soient terminées avant d'effectuer les vérifications pour l'authentification unique.
La vérification de l'authentification pour Experience Serviceéchoue si ThingWorx n'est pas configuré en tant que fournisseur de ressources.
La vérification du proxy ThingWorx d'Experience Service échoue si ThingWorx n'est pas configuré en tant que fournisseur de ressources.