Windchill RV&S
Utilisez les actions Windchill RV&S pour permettre aux processus ThingWorx Flow d'accéder aux actions et de les exécuter sur Windchill RV&S.
Version
8.4.1
Actions prises en charge
Déclencheur pris en charge
Aucun déclencheur Windchill RV&S n'est disponible.
Types de connecteur pris en charge
Base
OAuth
OAuth (utilisateur nommé)
OAuth (utilisateur session)
Prérequis : pour Windchill RV&S 12.3
1. Configurez le serveur Windchill RV&S 12.3.
2. Dans le fichier ResourcesNameMapping.xml à l'adresse <Répertoire_serveur_Windchill RV&S>/data/rws, modifiez les valeurs sources des champs cibles suivants, comme illustré ci-dessous :
Cible
Source
Live Item ID
LiveItemID
Major Version ID
MajorVersionID
Minor Version ID
MinorVersionID
Type
Type
Les noms de champ des différentes actions du connecteur Windchill RV&S sont identiques aux valeurs sources du fichier ResourcesNameMapping.xml. Pour afficher les noms de champ appropriés pour les actions, vous pouvez modifier les valeurs sources des autres champs cibles. Toutefois, assurez-vous qu'il n'y a pas d'espace dans les valeurs sources.
3. Exécutez le point de terminaison suivant :
https://<NOM_HOTE>:<PORT>/rws/odata/ptc/ilm/resources/jsongenerators?updateformapping=true
Vous pouvez utiliser l'action Requête HTTP pour exécuter le point de terminaison. Spécifiez l'URL de connexion, ainsi que le Nom d'utilisateur et le Mot de passe d'un administrateur pour ajouter un connecteur HTTP de base. Définissez l'URL relative sur l'URL du point de terminaison de l'API Bootstrap. Si Windchill RV&S n'est pas configuré pour utiliser SSL/TLS, définissez Vérification certificat SSL sur faux. Sinon, définissez-la sur vrai.
* 
Prenez note des points suivants :
Veillez à exécuter ce point de terminaison chaque fois que vous mettez à jour le fichier ResourcesNameMapping.xml.
A chaque redémarrage du serveur, la version originale du fichier ResourcesNameMapping.xml est réinitialisée et le fichier modifié est enregistré en tant que fichier de sauvegarde sous le nom ResourcesNameMapping.xml.bak.
Supprimez le fichier ResourcesNameMapping.xml, renommez le fichier ResourcesNameMapping.xml.bak en ResourcesNameMapping.xml, puis exécutez à nouveau le point de terminaison.
Exemple
Pour en savoir plus sur l'utilisation des actions Windchill RV&S, consultez la rubrique Exemple : utilisation des actions Windchill RV&S.
Est-ce que cela a été utile ?