Notes de version > Notes de version 1.1 des blocs de construction
Notes de version 1.1 des blocs de construction
Améliorations de fonctionnalité
Outre les mises à jour des services et du schéma de base de données, les améliorations suivantes ont été apportées à la version 1.1 :
Améliorations
Bloc de construction de connexion de base de données
Lorsque DPM est déployé, la journalisation complète des données historiques est désactivée. Cela limite la journalisation des données historiques aux seules actions requises par d'autres fonctionnalités. Vous pouvez configurer le jeu d'actions limitées qui sont journalisées lorsque la journalisation complète est désactivée. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Configuration des données historiques journalisées.
La liste des opérateurs logiques pouvant être utilisés dans une clé filters a été mise à jour. La clé filters prend également en charge isCaseSensitive. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Utilisation de filtres JSON dans les services de requête.
Bloc de construction d'ordre de travail
Les nouveaux champs ont été ajoutés à la forme de données PTC.JobOrder.JobOrderExecutionResponse : actualCycleTime et enabled. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Schéma de base de données (bloc de construction d'ordre de travail).
Bloc de construction de données de base matière
Un nouveau champ enable a été ajouté à la forme de données PTC.MaterialMaster.MaterialMaster. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Schéma de base de données (bloc de construction de données de base matière).
Bloc de construction de code de raison
Un nouveau type de raison et une nouvelle catégorie de raison Invalid ont été ajoutés. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Types de raisons, catégories de raisons et arborescences de raisons par défaut.
Un nouveau champ enable a été ajouté à la forme de données PTC.ReasonCode.ReasonTreeNode. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Schéma de base de données (bloc de construction de code de raison).
Mises à jour du schéma de base de données
Pour plus d'informations sur les mises à jour du schéma de base de données, consultez la section Modifications du schéma de base de données de cette rubrique.
Problèmes connus et limitations
Les problèmes connus et limitations ci-après ont été détectés dans la version 1.1 des blocs de construction :
Problème connu
Solution
Les utilisateurs ne doivent pas modifier directement la base de données.
Les modifications apportées au schéma de base de données doivent être effectuées via les services pris en charge fournis par les formes d'objet PTC.DBConnection.Database_TS et PTC.DBConnection.Manager_TS. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Bloc de construction de connexion de base de données.
Les modifications apportées aux procédures stockées et aux fonctions fournies par PTC ne sont pas prises en charge. Les procédures stockées et les fonctions peuvent être remplacées lors de la mise à niveau, de sorte que toutes les modifications risquent d'être perdues.
Modifications du schéma de base de données
Les modifications du schéma de base de données suivantes ont été apportées dans la version 1.1 :
Forme de données
Modification
PTC.JobOrder.JobOrderExecutionResponse
Nouveaux champs ajoutés : actualCycleTime et enabled.
PTC.MaterialMaster.MaterialMaster
Nouveau champ ajouté : enable.
PTC.ReasonCode.ReasonTreeNode
Nouveau champ ajouté : enable.
Est-ce que cela a été utile ?