Aide > Mode auteur > Comparaison de documents > Contrôle de l'aspect des résultats de la comparaison
  
Contrôle de l'aspect des résultats de la comparaison
Vous pouvez contrôler l'aspect des résultats de comparaison générés en sélectionnant Outils > Préférences, puis Comparer. Arbortext Editor utilise ces options pour générer les résultats de comparaison montrant les différences entre les documents source et cible.
Les types de marqueurs qui mettent les différences en surbrillance peuvent traiter des directives ou des balises Toutes les modifications s'affichent à l'intérieur de paires de marqueurs.
Afficher les insertions en les soulignant : affiche le contenu ajouté souligné. Les modifications sont affichées avec la couleur d'arrière-plan sélectionnée dans la palette de couleurs déroulante.
Afficher les suppressions en les barrant : affiche le contenu supprimé en le barrant. Les modifications sont affichées avec la couleur d'arrière-plan sélectionnée dans la palette de couleurs déroulante.
Afficher les changements d'attribut : compare les attributs de balises ainsi que les balises elles-mêmes. Si la valeur d'un attribut a changé, le changement est inclus dans la comparaison. Les modifications sont affichées avec la couleur d'arrière-plan sélectionnée dans la palette de couleurs déroulante.
* 
Si vous visualisez les tableaux graphiquement dans le document des résultats, il se peut que certaines modifications de balises ne soient pas visibles. Pour bien visualiser toutes les modifications d'attributs de balises de tableau, sélectionnez Affichage > Tableaux > Balisage de tableau pour afficher le tableau en mode d'affichage des balises.
Comparer les entités : détermine si les entités doivent être développées et leur contenu évalué. Si vous sélectionnez Comparer les entités, tous textes et entités du fichier sont développés et les différences du contenu agrandi sont affichées dans la fenêtre Comparer. Si le document à Comparer est sauvegardé par la suite, le contenu développé des entités est enregistré sous forme de texte mis à plat ou, autrement dit, le contenu de l'entité se substitue à la référence de l'entité dans le fichier enregistré. Si cette option n'est pas sélectionnée, la comparaison s'effectue uniquement sur les références d'entités, en ignorant leur contenu. Le document sauvegardé contient uniquement les références d'entités.