Aide > Mode auteur > Importation de documents et de données > Importation de fichiers texte ASCII sans importation/exportation Arbortext > Présentation de l'importation de texte
  
Présentation de l'importation de texte
Pour importer un fichier texte sans utiliser Arbortext Import/Export, sélectionnez Fichier > Importer > Importer un fichier texte. (Pour plus d'informations sur l'utilisation de Arbortext Import/Export, consultez Utilisation de Arbortext Import/Export pour importer et exporter des documents.)
* 
Si vous modifiez un document dans un type de document qui n'est pas complètement pris en charge par Arbortext Editor, l'option de menu disponible est Fichier > Importer un fichier texte.
Arbortext Editor vous demandera d'ouvrir le fichier texte que vous souhaitez importer. Une fois le fichier texte sélectionné, la fenêtre Importer un texte et l'Afficheur d'éléments apparaissent. La fenêtre d'édition de Arbortext Editor se redimensionne alors automatiquement afin que vous puissiez voir les trois fenêtres en même temps.
Dans la fenêtre Importer un texte, la première ligne du texte sera sélectionnée. Placez votre curseur entre des balises valides dans le document dans la fenêtre d'édition ou sur un nom d'élément dans l'Afficheur d'éléments. Double-cliquez pour coller le texte sélectionné dans le document. Arbortext Editor met automatiquement en surbrillance la ligne de texte suivante dans la fenêtre Importer un texte.