Aide > Mode auteur > Tâches fondamentales > Comprendre la fenêtre d'édition > Barres d'outils > Barre d'outils CMS
  
Barre d'outils CMS
La barre d'outils CMS n'est utile que lorsque vous utilisez la connexion au serveur PTC. La barre d'outils s'affiche une fois que la connexion au serveur PTC est établie.
* 
Les boutons de la barre d'outils sont disponibles une fois que vous avez ouvert un document à partir du serveur.
Cliquez avec le bouton droit dans la zone de la barre d'outils. Un menu de raccourcis s'affiche. Sélectionnez une barre d'outils pour l'afficher.
Boutons de la barre d'outils CMS
Bouton
Fonction
Description
Récupérer un objet
Verrouille l'objet pointé par le curseur et le récupère à votre nom. Si l'objet a des objets dépendants, vous pouvez récupérer tous les objets dépendants lors de la même opération.
Intégrer l'objet
Intègre un objet récupéré et fait de l'objet mis à jour la version actuelle de l'objet. Toute récupération ultérieure de la version actuelle comprendra les modifications enregistrées depuis la récupération de l'objet. Lorsque vous intégrez un objet, tous ses objets dépendants modifiés sont également intégrés. Pour les objets dépendants non modifiés, l'opération de récupération est annulée. L'archivage d'un objet du serveur PTC incrémente le numéro d'itération de l'objet. Consultez la documentation fournie avec Arbortext Content Manager ou Windchill pour plus d'informations sur les itérations.
Annuler la récupération de l'objet
Déverrouille l'objet pointé par le curseur en ignorant les modifications apportées à l'objet depuis sa récupération. Si l'objet a des objets dépendants, vous pouvez annuler l'opération de récupération pour tous les objets dépendants lors de la même opération.
Propriétés de l'objet
Affiche la boîte de dialogue Propriétés de l'objet.
Cette boîte de dialogue fournit des informations détaillées sur l'objet pointé par le curseur, notamment son nom, son créateur et sa date de création.
Pour plus d'informations sur le menu Objet, reportez-vous à la rubrique Menu Objet.