Définition du modèle ThingWorx dans Composer > Sécurité > Authentification unique > Configuration de ThingWorx pour l'authentification unique
Configuration de ThingWorx pour l'authentification unique
Effectuez les tâches suivantes pour activer l'authentification unique dans ThingWorx :
* 
Si vous avez installé sur une instance de ThingWorx Core que vous configurez pour l'authentification unique (SSO), vous devez arrêter tous les services ThingWorx Core et , y compris RabbitMQ and Nginx, avant de configurer le fichier sso-settings.json. Après avoir configuré ce fichier, vous devez d'abord redémarrer RabbitMQ, puis tous les services ThingWorx Core et , y compris Nginx.
* 
Si vous avez installé sur une instance de ThingWorx Core que vous avez configurée pour l'authentification SSO, vous devez accéder à l'instance de ThingWorx Core à l'aide du nom d'hôte Nginx , par exemple, https://, <nom-hôte Nginx ThingWorx Flow>:<numéro-port Nginx ThingWorx Flow>/Thingworx
* 
Il est fortement recommandé de valider les paramètres de configuration requis pour votre entreprise dans un environnement de test avant de configurer votre environnement de production.
Pour certains paramètres utilisés lors des étapes de configuration de l'authentification unique ThingWorx, vous devrez obtenir les valeurs auprès de votre installation PingFederate.