Configuration du fichier platform-settings.json
Créez (ou mettez à jour, le cas échéant) le fichier platform-settings.json du répertoire ThingworxPlatform. Pour en savoir plus sur le fichier platform-settings.json et le répertoire ThingworxPlatform, consultez la rubrique Détails de la configuration du fichier platform-settings.json.
Si votre environnement nécessite un chemin d'accès différent, définissez la valeur de la variable d'environnement THINGWORX_PLATFORM_SETTINGS pour enregistrer le fichier platform-settings.json à un autre emplacement.
Voici un extrait des paramètres relatifs à l'authentification unique du fichier platform-settings.json :
{
"PlatformSettingsConfig": {
"BasicSettings": {

"EnableSSO": true,
"HTTPRequestHeaderMaxLength": 2000,
"HTTPRequestParameterMaxLength": 15000,
Le tableau suivant fournit des informations sur les paramètres à définir lors de la configuration de l'authentification unique :
Paramètre
Description
Valeur par défaut
Valeur recommandée pour l'authentification unique
EnableSSO
Définissez ce paramètre sur true pour activer l'authentification unique pour ThingWorx. Lorsque l'authentification unique est activée, toute authentification est redirigée vers le serveur d'autorisation central (CAS) configuré dans le fichier sso-settings.json. L'authentification WebSocket Edge n'est pas affectée.
* 
Lorsque l'authentification unique est activée, toutes les autres méthodes d'authentification sont désactivées. L'authentification unique ne peut être activée et désactivée qu'en modifiant la valeur de ce paramètre. Vous ne pouvez pas modifier les méthodes d'authentification via ThingWorx Composer ou les API REST.
false
true
HTTPRequestHeaderMaxLength
Spécifie la longueur des en-têtes des requêtes transmises à ThingWorx en coupant les chaînes d'en-tête de requête HTTP dont la longueur est supérieure à la valeur spécifiée.
Pour plus de sécurité, définissez la valeur minimale pour la longueur autorisée. Certains en-têtes SSO disposent de paramètres de longueur supérieurs. Ce paramètre doit donc être supérieur à la valeur minimale. Modifiez cette valeur en fonction de votre déploiement, des chaînes d'information utilisateur, des certificats de sécurité et des exigences de sécurité.
La valeur minimale est 200.
2000
2000
HTTPRequestParameterMaxLength
Définissez cette valeur en fonction de la configuration de votre déploiement, des informations utilisateur, du certificat de sécurité et d'autres informations relatives aux paramètres de requête. Evaluez la valeur recommandée pour déterminer si elle est appropriée pour votre déploiement.
2000
15000