Creo Simulate > Problèmes de modélisation dans Structure et Thermal > Mesures > Notions de base sur les mesures > Mesures basées sur des paramètres > Définition des paramètres des analyses de régénération
  
Définition des paramètres des analyses de régénération
Vous pouvez définir des mesures basées sur des paramètres pouvant être utilisées avec des analyses de régénération. Une analyse de régénération est une analyse prédéfinie qui régénère votre pièce Creo Parametric. Les analyses de régénération n'utilisent pas de fonctions sollicitant énormément les ressources de Creo Simulate. Elles fournissent donc des résultats rapides.
Vous pouvez sélectionner des analyses de régénération comme base pour les études de conception suivantes :
études de conception standard ;
études de sensibilité locale ;
études de sensiblité globale ;
études d'optimisation.
Si vous envisagez d'exécuter une étude de conception tributaire d'une analyse de régénération, notez que les seules grandeurs de résultats disponibles sont les mesures et pour les études d'optimisation les historiques de géométrie. En d'autres termes, les résultats que vous visualiserez dans la plupart des cas sont des graphes des mesures relatives aux variables de conception.
De plus, une analyse de régénération ne fait pas intervenir le solveur pour calculer les mesures Creo Simulate typiques telles que les contraintes de von Mises. Les seules mesures calculées sont celles basées sur des paramètres.
Par conséquent, veillez à définir des mesures basées sur des paramètres pour le modèle. Sinon, vous ne serez pas en mesure de revoir les résultats de l'étude. En outre, si vous désirez exécuter une étude d'optimisation basée sur une analyse de régénération, vous devez définir vos objectifs et vos limites en tant que mesures basées sur des paramètres.
Si vous exécutez une analyse de régénération dans votre session Creo Parametric courante et non dans une session distincte, le changement de géométrie est effectué directement sur le modèle dans la mémoire de Creo Parametric. L'utilisation de cette méthode vous permet de terminer une étude plus rapidement que si vous exécutiez une régénération dans une session distincte.
Pour définir des mesures basées sur des paramètres, vous devez être familier avec les points de base.
Revenir à Mesures basées sur des paramètres.