Creo Simulate > Problèmes de modélisation dans Structure et Thermal > Mesures > Notions de base sur les mesures > Mesures basées sur des paramètres > Principe des mesures basées sur des paramètres
  
Principe des mesures basées sur des paramètres
Lors de la définition de mesures fondées sur des paramètres, tenez compte des points suivants :
Les mesures basées sur des paramètres ne peuvent faire référence qu'à des paramètres de Creo Parametric. Par conséquent, lors de la définition de ce type de mesure, veillez à ne sélectionner que les paramètres Creo Parametric que vous avez créés en tant que relations. La sélection de tout autre type de paramètre Creo Parametric provoquera des problèmes durant vos études de conception.
Avec les mesures basées sur des paramètres, il n'existe pas de méthode d'évaluation de la fréquence ou du temps.
Creo Simulate calcule les mesures basées sur des paramètres pour tous les types d'analyse.
Comme avec toutes les autres mesures de Creo Simulate, les mesures basées sur des paramètres sont scalaires ; elles ne fournissent pas de données de vecteur explicites.
Creo Simulate limite les noms des mesures à 16 caractères. Vous ne pouvez utiliser que des caractères alphanumériques et des traits de soulignement. Les noms doivent toujours commencer par des caractères alphabétiques.
Creo Simulate utilisant un nom de paramètre Creo Parametric comme nom de mesure, respectez toujours ces conventions de désignation lors de la création de paramètres susceptibles d'être utilisés en tant que mesures. Si le nom que vous attribuez au paramètre Creo Parametric est trop long, Creo Simulate le tronque.
Revenir à Mesures basées sur des paramètres ou à Définition des paramètres des analyses de régénération.