Creo Simulate > Problèmes de modélisation dans Structure et Thermal > Mesures > Boîte de dialogue Définition de la mesure > Définir des mesures dans Structure > Grandeurs de mesure > Paramètre piloté
  
Paramètre piloté
Utilisez Paramètre piloté (Driven Parameter) pour lier une mesure à un paramètre Creo Parametric. Les paramètres utilisés avec des mesures Creo Simulate doivent être dépendants. La définition de mesures basées sur des paramètres vous permet d'utiliser des paramètres Creo Parametric comme objectifs ou limites d'études d'optimisation, mais également d'obtenir des résultats d'étude pour un paramètre.
Vous pouvez utiliser des mesures basées sur des paramètres pour :
Obtenir des résultats d'analyse et d'étude propres à un paramètre Creo Parametric : vous pouvez utiliser des mesures basées sur des paramètres pour obtenir des résultats d'analyse et d'étude propres à un paramètre donné.
Obtenir des résultats d'analyse et d'étude pour une grandeur Creo Parametric précise : Creo Parametric calcule certaines valeurs qui ne relèvent pas du domaine de Creo Simulate.
Définir des limites d'optimisation : vous pouvez utiliser une mesure basée sur des paramètres comme limite d'une étude d'optimisation. Utilisez cette fonctionnalité pour exécuter une optimisation basée sur une analyse de régénération ou pour définir une limite qui n'est normalement pas disponible avec Creo Simulate, notamment une limite de cote.
Définir les paramètres à utiliser dans des analyses de régénération : une analyse de régénération est une analyse prédéfinie qui régénère votre pièce Creo Parametric. Les analyses de régénération n'exploitent pas un grand nombre des fonctions de Creo Simulate qui consomment davantage de ressources. Ce type d'analyse apporte par conséquent des résultats très rapides.
Pour plus d'informations sur les mesures basées sur des paramètres, reportez-vous à Exemple : Utilisation de mesures basées sur des paramètres.
Revenir à Grandeur pour une définition de mesure.