Creo Simulate > Problèmes de modélisation dans Structure et Thermal > Charges thermiques > Définition de charges thermiques > Fonction du temps
  
Fonction du temps
Sélectionnez l'option Fonction du temps (Function of Time) dans la liste déroulante Variation temporelle (Temporal Variation) de la boîte de dialogue Charge thermique si votre charge appliquée est une fonction du temps. Vous devez ensuite spécifier cette fonction sur la plage temporelle que l'analyse exécutera.
Lorsque vous sélectionnez l'option Fonction du temps (Function of Time), la boîte de dialogue Charge thermique (Heat Load) s'agrandit pour afficher le bouton et la zone de saisie dans la zone Variation temporelle (Temporal Variation). Lorsque vous sélectionnez , la boîte de dialogue Fonctions s'affiche. Définissez la fonction de dépendance du temps de la charge thermique dans cette boîte de dialogue.
 
* Si vous avez déjà créé une fonction de dépendance temporelle, vous pouvez l'utiliser pour définir la charge thermique dépendante du temps. Cliquez sur pour ouvrir la boîte de dialogue Fonctions. Sélectionnez une fonction dans la liste de fonctions.
Les fonctions de dépendance temporelle pour les valeurs de charge thermique (Q) sont des coefficients. Lorsque vous créez une charge thermique dépendante du temps, sa valeur calculée correspond à Q fois la fonction de dépendance temporelle.
Si d'autre part vous avez spécifié une interpolation spatiale, la valeur calculée de la charge thermique correspond à Q fois la fonction de dépendance temporelle fois l'interpolation spatiale.
Il n'y a pas de valeur par défaut pour la fonction de dépendance temporelle.